bricolage de décembre

Publié le 17 Décembre 2013

Décembre, c'est la jolie période où on prépare Noël. Plus précisément, c'est en cette période que j'aime sacrifier au rituel dit du "biscôme pour le goûter".

 

Le biscôme, c'est...

Dans nos tendres années, il était surtout réputé pour être la pâtisserie que si on mangeait pas la moitié du père Noël en papier au passage à défaut d'avoir réussi à le décoller, on n'avait pas vraiment vécu l'expérience du biscôme jusqu'au bout.

 

image piquée sur www.migipedia.ch (huhu), à "pain d'épice"

image piquée sur www.migipedia.ch (huhu), à "pain d'épice"

Eh bien permettez-moi de vous dire que ça a bien changé depuis et que le père Noël des biscômes de la Migros se décolle comme une lettre à la boîte.

 

ET CA TOMBE BIEN!

 

Parce que si ça se trouve, en plus d'augmenter par 3 votre facteur de risque de choper le diabète et des grosses fesses, décembre c'est aussi l'époque où vous envoyez des cartes de voeux. Gageons que vos enveloppes décorées façon biscôme auront du succès!

bricolage de décembre

Marche à suivre la plus simple du monde

  • Décoller et conserver soigneusement l'étiquette de vos biscômes (il en existe d'autres marques que celles de la Migros, hein)
  • User de la colle et d'une jolie enveloppe. Je laisse le soin de l'adresse et des décorations additionnelles à votre libre appréciation.

 

 

 

Et vous, vous envoyez des cartes de voeux? Vous préférez les acheter toutes prêtes ou faire usage de vos 10 doigts et votre imagination pour bricoler?

Rédigé par mlle-cassis

Publié dans #bricolage, #DIY, #recup', #Noël, #ultrafacile

Commenter cet article